The-yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus serveur silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La regrettée Wirda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xolemize




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

La regrettée Wirda Empty
MessageSujet: La regrettée Wirda   La regrettée Wirda EmptyMer 27 Avr - 11:04

Bon ben voila, comme vous avez pu le remarquer, ca faisant longtemps que je ne m'etais pas connecté sur Dofus, pour la simple et bonne raison que le bac approche et que ca va etre de plus en plus compliqué pendant les semaines de cours a venir!

Je me suis permis d'intégrer ma mule : Seguros (Xelor eau/sasa , actuellement lvl110)

Venons en au problème : j'ai trouvé qu'il y'avait eu un bon paquet de changement depuis mes dernieres connexions : j'ai appris que Wirda (entre autre) était partis, mais je n'en connait pas la raison (alors si ce n'est pas trop personnel, j'aimerais que l'on m'explique).
Du fait de ce départ, je trouve que l'ambiance de notre guilde a vraiment baissé : il n'ya plus ce "peps" que l'on retrouvait en chacun des membres!
Et pour ne rien vous cacher, ca me manque un peu...
Quand je suis revenu jouer je me suis dit : "ah un peu de detente, on va retrouver les copains de la guilde!" (en gros! ^^ ) et quelle ne fut pas ma déception!!

Alors voila, je sais que El-meitou a deja fait un post de ce genre la et je voulais montrer mon accord avec son post!

En esperant que cela change vite!
A bientot en jeu je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
El-meitou
Apprentis
El-meitou


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

La regrettée Wirda Empty
MessageSujet: Re: La regrettée Wirda   La regrettée Wirda EmptyJeu 28 Avr - 17:24

Tu sais tu est pas obligé de faire du language soutenue^^.bon bref je sais pas si tu te rappelle de vahcua mais il a créer une guilde holy heaven et vu qu'il avait sympathisé avec wirda aro et autre ils sont aller le rejoindre bon en gros c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Xolemize




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

La regrettée Wirda Empty
MessageSujet: Re: La regrettée Wirda   La regrettée Wirda EmptyJeu 28 Avr - 19:04

Erf... Mais c'est grave nul ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La regrettée Wirda Empty
MessageSujet: Re: La regrettée Wirda   La regrettée Wirda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La regrettée Wirda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Wirda ! Ahah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-yujo :: Place conviviale-
Sauter vers: