The-yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus serveur silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ici on fais quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriftout
Meneur
Gabriftout


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2011

Ici on fais quoi ? Empty
MessageSujet: Ici on fais quoi ?   Ici on fais quoi ? EmptyVen 18 Fév - 22:45

Ici on fais quoi ca c'est une bonne question, Suspect qu'est-ce que l'on peut bien faire dans un topic au nom très parlant : Sorties et donjons cyclops .

Bref si vous n'êtes pas trop iop vous avez compris qu'ici on parle des sorties de guilde et des donjons silent , en effet cette partie ' sorties et donjons' du forum vous permet aussi bien de proposer une sortie que de demander de l'aide pour un donjon affraid .


Selon moi il existe divers sortes de sorties :




- Les donjons pirat :
Vivre dans un doooonjon c'est difficile ...Qu'il soit xp drop ou exploration cette sortie classique et commune ne cessera jamais de perdurer aux seins des sorties de guildes mais rassurez vous ce n'est pas la seule facon de passer le temps dans la guilde !

- L'xp en dehors des donjons : C'est évidement le plus connu après les donjons. Quoi de mieux qu'une bonne équipe sur des groupes de kani, de blops ou encore de trool, de koalacs et pour les plus confirmé d'entre nous des créature de frifri (pour les iop frigost est un euu 'truc' blanc et froid ou ya des mob qui pex sa race mais qui défonce sa mere).


- Le..le..les fêtes : Razz Pour un iop ou un cra qui passe ses journées dans le donjon blop ou traquant des pauvres féca de l'alignement ennemis ( on comprend pourquoi il n'y a plus de féca) je vais expliquer ce que c'est une fête dans dofus. On samuse, on bois, on se tape a coup d'émotes ou on se pètes dessu on lance des fée d'artifice a tout va... cherry bref c'est une fête ! He oui il n'y a pas que xp manger et dormir dans la vie on peut s'éclater dans une fête de guilde tous réunis dans la taverne a poser des bierres par terre et faire un démineur et plein d'autres activités sympa ( jferais un sujet la dessu) farao


- Le Role Play :
Le role play appelé communément RP 90% des gens de dofus ignorent son existence et 9% des gens trouvent sa nul et pourtant c'est fun ! sunny Ckoi Ckooi me disent les iop he bien le rp c'est en résumer imaginer que dofus n'est pas un jeu mais la vie réelle. Truk geeeeeek me disent les iop mais c'est plus intelligent que ca en a l'air. je vais vous donner quelques exemples : "Bonjours avez vous bien dormis ? Moi j'ai dormis a l'hôtel d'amakna tout près d'ici" ou encore "Mon village natal est au sud est de pandala un village sympatique bordée de nombreuses rizières".
Voici certaines règles a respecter quand on fais du rp : Pas de fautes d'orthographe du moins le moins possible, les textes entre * signifient une action ( exemple : *Mange* ou encore *prépare une bonne soupe de champ champ* ). drunken


- Les jeux : bounce Jeux de piste, chasse a l'homme, course, combat de shi fu mi... plein de jeux et activités délirantes peuvent être faites dans dofus.

Bref vous pouvez voir chers adeptes du donjon blop que il n'y a pas que l'xp pour passer de bons moments ensembles =D Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yujo.forumgratuit.org
 
Ici on fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola fais la vaiselle ! Oh ferme la je fais ma presentation la !
» JE ME SUIS FAIS HACKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-yujo :: Sorties et donjons.-
Sauter vers: