The-yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus serveur silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée mouvementée entre fêtes et donjons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriftout
Meneur
Gabriftout


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2011

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Empty
22022011
MessageJournée mouvementée entre fêtes et donjons.

Bon je commence mon article. Cette journée a été très mouvementée et nous avons partagés de nombreuses choses ensemble.

Bref tant que j'ai de l'inspiration je vais essayer de caser les nombreux screen que j'ai du prendre ca a du remplir mon dossier "mes images" sachez aussi que j'ai fais quelques petites vidéos pour y faire une première vidéo de guilde plus tard.

Nous avons commencés avec une petite fête en l'honneur du niveau 100 de kit caat puis nous avons fais un loooong donjon abraknyde pour finir a faire le donjon kwakwa.

Je voulais mettre comme a mon habitude les images des personnages des participants mais je n'ai pas pu tous vous screener donc je ne les mets pas.

La petite fête :

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. 0aaaaa10

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. 0aaa10Journée mouvementée entre fêtes et donjons. 0aa_bm10 Journée mouvementée entre fêtes et donjons. 0aaaa_10
Et encore bravo pour ton passage au niveau 100.

Les donjons :

Haaaa le donjon abra ils nous a fallut du teeeeemps mais du teeeeemps pour le faire on en avais marre XD mais ya vraiment dees truc pas nets dans se donjon a commencer par l'entrée :
Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Eztez10Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Sfdfds10

Même les pseudo des aventuriers qui pénètre dans le donjon sont pas très net.

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Azeaez10
Aussi net que dire que la baguette rhon ne soigne pas mais tue.
Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Potage10
Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Gsgsg10Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Dsgfez10
Nous avons aussi constatés que la cawotte fait partie de l'alimentation des Bwork des araknes et des guildeux.

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Sdsfds10Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Dfggfd10

Nous vous présentons aussi la galerie automne hiver de chapeaux les plus loufoques les uns que les autre avec le chapeau arakne majeure ou encore celui de l'abraknyde ancestral.

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Gfgrer10
Le donjon a duré looontemps...
Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Gfhgfh10
Trèèèèèès longtemps
Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Ergreg10
Très très trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Tretre10
Pour patienté on a même joués au démineur et arovax n'a pas pu s'empécher d'invoquer un double pour passer le temps.
Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Enfinf10
Bref on a enfin réussi a le finir ce donjon bravo au grand renversement de situation d'arovax qui nous a sauvé la mise =)

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Moches10

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Jai_en10

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. Maaaal10

OUTCH

Désolé pour ce montage pourri mais j'avais vraiment pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yujo.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Journée mouvementée entre fêtes et donjons. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Journée mouvementée entre fêtes et donjons.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-yujo :: Journal de guilde ( blog )-
Sauter vers: