The-yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus serveur silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriftout
Meneur
Gabriftout


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2011

Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT Empty
MessageSujet: Règles de la guilde /! NOUVEAU REGLEMENT   Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT EmptyMar 15 Fév - 14:04

Règles de la guilde.

Very Happy Informations :

Voici le tableau des rangs ^^

/!\ votre pourcentage minimum est de 2% sauf demande exceptionnelle il ne peut changer au dessous

Les rang sont par xp a vous de gérer votre %

Si au bout de 1 semaine vous n'avez pas un minumum de 1000 xp vous serez viré ( vous serez avertis avant)


xp donné
rang
droits
recruté
apprentis
gérer sa répartition d'xp
5000xp
Recruteur
inviter de nouveaux membres
12000xp
Mentor
poser perco
20 000xp
Guide
collecter perco
30 000xp
Elu
utiliser enclos
40 000xp
Conseiller
-
50 000xp
Muse
10 000 petit kamas ^^
60 000xp
Gouverneur
gérer les répartitions d'xp
70 000xp
Assassin
-
80 000xp
Initié
-
120 000xp
Secrétaire
gérer les boost
Twisted Evil Règles :

1 - Règle d'or - Vous devez ne pas IGNORER les gens être polis et RÉPONDRE quand on vous parle.

2 - IMPORTANT - Pas d'INSULTES ni de propos blessant !

3 - niveau 80 mini ! si vous êtes en dessou du niveau 80 mais que vous n'ètes pas sympa ou que vous êtes une mule vous serez virer sinon voous avez 3 a 4 semaines pour monter lvl 80 !

4 - Lorsque vous rentrez en jeux mettre automatiquement le
canal de la guilde.

5 - Pour les ressources, les services vous devez au minimum baisser le prix de 10% pour un membre de la guilde

6 - Pour les pret de kamas vous devez donner en échange un objet important qui vaut + ou - la somme donnée toute arnaque volantaire amène le bannisement

7 - lors d'évènement de solidarité vous devez DONNER au minimum 100 kamas, ils serons toujours utiliser pour profiter a la guilde !

8 -
Essayer dans la mesure du possible d’xp avec les
membres de la guildes, tout le monde est
gagnants. Si un membre vous pose une
question ou vous demande d’xp avec lui il est

obligatoire de lui
répondre, j’ai assez vu dans les autres guildes que
personnes ne donnaient
de réponses et cela est très
désagréable. C'est oui ou non mais pas de vent !!!!


9 - En période de recrutement il est préférable de passer au moin un annonce et d'aider.

10 - vous devez être ACTIF et en cas de pause du jeu vous devez le signaler, tout membre absent pour plus de 25 jours ( hors période de vacances) sans justificatif sera viré.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-yujo.forumgratuit.org
Xolemize




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT   Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT EmptyMer 27 Avr - 21:08

Il se trouve que j'ai Prêté 20.000k et une drago' pourpre level 100 a un de nos membres! vais-je être bannis pour ne pas avoir demandé une compensation? Razz

Pour ce qui est de la présence en jeu, comme tu as pu le constater Gab, j'ai eu du mal a me co' ces temps ci! Pour la simple et bonne raison que le bac approche :/ et je crois ne pas être le seul dans ce cas, alors j'espere que tu sera compréhensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xolemize




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT   Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT EmptyMer 27 Avr - 21:15

J'aurais ajouté, dans le 2) , "essayez de vous exprimez dans un français correcte et compréhensible, et non pas en "Kikoolol" " parce que c'est vraiment désagréable!
Je ne parle pas de personnes en particulier dans la guilde, mais a l'occasion de prochains recrutement, je pense que ça doit être un critère non-négligeable, qu'en penses-tu?

Et qu'appelles-tu par "événement de solidarité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT   Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde /!\ NOUVEAU REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo de guilde ! [passage obligatioire par ici sinon je paye un osa 10000k/h pour vous fouéter ]
» Un petit nouveau, Xolemize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-yujo :: Règlement et présentation-
Sauter vers: